Formation Aérographe : Témoignages de Nos Elèves

Pascal Robino, 48 ans, aérographie et Pinstripping

J'ai suivi la formation de Christophe Durand parce que je souhaitais changer de parcours professionnelle. L'apprentissage de l'aérographie à été pour moi un moyen de développé mes aptitudes artistique et d' accomplir certains travaux d'ordre personnel.

Ce que j'ai le plus apprécié c'est la disponibilité de Christophe tout au long de la formation. C'est un véritable coach qui est toujours prêt de toi pour t'aider et de soutenir quand la difficulté se fait sentir. On croit que l'on pas réussit tel ou tel dessin et grâce à son aide et sa pédagogie tout deviens réalisable.

J'ai beaucoup aimé suivre la formation "Aérographie" avec Christophe car il sait optimiser les capacités de chaque stagiaire. Nous ne faisons pas une compétition et chacun travail à son rythme.

Grace à cette formation, j'ai beaucoup appris sur moi même et sur mes capacités artistique et la raison principale qui me pousse à recommander cette formation c'est que très vite on acquière les basses pour aller encore plus loin dans ce domaine et pour cela on dit merci Christophe pour partager ses connaissances professionelles avec beaucoup de pédagogies je le rappel.

Pascal Robino, 48 ans, aérographie et Pinstripping
arrow
Peinture d'un cocktail à l'aérographe

Pascal réalisant une peinture à l'aérographe lors de sa formation au centre AéroStyl' à Nantes


J'ai suivi la formation Aerostyl de Christophe Durand parce que j'ai vraiment vu une différence de qualité par apport a d'autres organisme. l'aerographie permet de peindre sur tout support avec une fine couche de peinture ainsi travailler sur des matériaux comme une carrosserie,casque etc..

Ce que j'ai le plus apprécié c'est mon évolution parce que je suis arrivé complètement novice et j'ai progresser en vraiment peu de temps. Ce qui ma permis de connaitre comment analyser une photo avoir un meilleur sens du détails également la colorimétrie qui était pour moi quelque chose que je connaissait pas... Ainsi que les différentes techniques pour construire son oeuvre.

J'ai beaucoup aimé suivre la formation Aerostyl avec Christophe car c'est un formateur calme et patient qui connait parfaitement son métier et proposes des techniques d'apprentissage très efficace. Grâce à cette formation, je suis reparti avec un très bonne acquis et avec des travaux effectués en formation remarquable. La raison principale qui me pousse à recommander cette formation c'est qu'en France c'est l'une des Meilleurs écoles. Merci Christophe pour m'avoir transmis ton savoir faire ce qui ma aider dans plusieurs corps de métier.

Yviquel Matthieu 27 ans Fabricant enseigne publicitaire Artiste independant, Facebook: AEROSTICK
arrow
Peindre un visage noir et blanc à l'aérographe

Mathieu réalisant une peinture réaliste à l'aérographe lors de sa formation


SARRAT Serge, 11200 HOMPS, artiste peintre

J'ai suivi une formation de base pour ajouter une technique supplémentaire pour la réalisation de mes tableaux.

Ce que j'ai le plus apprécié c'est la disponibilité de Christophe DURAND

J'ai aimé la formation avec Christophe DURAND, pour son implication. J'ai pu parfaire mes création et Christophe DURAND nous permet d'avancer chacun dans sa voie, c'est pour ça que je le recommande. Merci a lui.

SARRAT Serge, 11200 HOMPS, artiste peintre

© Aero Styl' Tous Droits Réservés