Témoignages de Notre Formation Peinture Aérographie

J'ai suivi la formation Aérographie de Christophe Durand pour renouer avec le créatif et l'artistique et acquérir un niveau pro en Aérographie dans le but d'une reconversion professionnelle ou activité parallèle.

j'ai apprécié le groupe restreint de stagiaires qui a permit un suivi individuel en fonction du rythme de chacun, la patience de Christophe Durand le partage et les encouragements mutuels entres le groupe. N'ayant auparavant jamais pratiqué l'aérographie, j'ai donc tout appris durant la cession de 3 mois et j'ai pu repartir avec un niveau professionnel.

J'ai beaucoup aimé suivre la formation Aérographie avec Christophe Durand car il se rend tres disponible et n'est pas avare de conseil et astuces. Grace à cette formation je peux dire que j'ai acquis un bon niveau de réalisations en Aérographie . La raison principale qui peut me pousser a recommander cette formation c'est simplement que l'apprentissage et l'accompagnement est de qualité et que Christophe sait vous menez a des résultats. Merci Christophe pour ce temps que j'ai adoré.

Aurore Duran, aide soignante 37 ans Laussonne Haute-loire, mais réalisations visibles sur Aurore Duran Facebook
arrow
Oeuvre d'art en peinture aérographie

Aurore réalisant sa peinture à l'aérographe lors de sa formation au centre Aéro Styl'


Natcaha Rambour, 40 ans, RRH

J'ai suivi la formation inititiation à l'aérographie en ligne avec C. Durand parce que cette formule était la seule possible pour moi, qui habite en Guyane !

Le vrai plus, ce sont les entretiens via skype avec Christophe lui-même. Je pouvais lui montrer mon travail via la web cam, les gestes en "direct" et lui les corriger en "direct" via visioconférence. J'ai beaucoup progressé...

Ayant fait cette formation en ligne, il n'est pas possible de corriger "physiquement" le geste de l'élève, évidemment. Donc on mets forcémment plus de temps qu'une formation en lien direct avec le professeur. Mais je n'ai aucun regret, sans cette formule je n'aurai pas pu faire cette formation, à 8000 km de là !

Cette formation sur l'initiation à l'aérographie en ligne m'a appris les bases de l'aérographie : partie de rien, j'ai réussi à faire un tableau simple mais bien fait. Christophe est très bon pédagogue, patient et à l'écoute. Et quel plaisir d'avoir une démonstration du "Maître" en direct...

Natcaha Rambour, 40 ans, RRH

Claudine Ramos, 57 Ans, cadre Marketing dans l'informatique à Orléans, www.leolagraph.com

J'ai suivi la formation de Christophe Durand parce que je pratique l'aérographie depuis longtemps mais je suis autodidacte et j'avais besoin d'une formation auprès d'un professionnel pour corriger mes défauts de manipulation et apprendre quelques astuces.

Ce que j'ai le plus apprécié c'est la diversité de la formation. Pour ma part j'avais choisi une formation debutant pour apprendre à manipuler correctement l'aérographe et une formation à la brillance parce que ce que j'en avais vu à travers plusieurs oeuvres m'avait fascine et je souhaitais comprendre et apprendre la technique .

J'ai beaucoup aimé suivre la formation "debutant" et " brilliance" avec Christophe car il donne un tas de petits trucs et combines pour realiser des effets bluffants. L'ambiance est sympatique. Il a l'oeil critique,mais les critiques sont toujours constructives. Il n'hésite pas à recommencer une demo en individuel qd elle a été mal assimilée. Et c'est avant tout un très grand professionnel, qui en plus de la methode nous donne la manière de travailler: Garder un espace propre, préparer son travail, cacher, protéger et SURTOUT travailler avec les seules couleurs primaires.Grâce à cette formation j'ai acquis de l'assurance. Je sais tenir mon aérographe, je n'hésite plus pdt de longues minutes avant de me lancer sur mon support. J'arrive à travailler à main levée sans apprehension. La raison qui me pousse à recommander cette formation c'est que Christophe est avant tout un grand et excellent professionnel. J'admire son travail . Merci Christophe pour ta patience, ta gentillesse et pour tous tes conseils.

Claudine Ramos, 57 Ans, cadre Marketing dans l'informatique à Orléans, www.leolagraph.com
arrow
Flacon de parfum réalisé à l'aérographe

Réalisation de Claudine lors de sa formation à l'atelier AéroStyl'

© Aero Styl' Tous Droits Réservés