Témoignages de Notre Formation Peinture Aérographie

Emma LAFFAILLE, 27 ans, Artiste peintre à Toulouse

J'ai suivi la formation "Trompe l’œil" de Christophe Durand car anciennement serveuse en restauration, je me suis lancée dans l'aérographie en janvier 2013 avec un autre organisme de formation qui ne m'a pas satisfaite du tout. Cette dernière m'a permise de tenir un aérographe mais j'étais encore trop faiblarde sur mes techniques de bases qui n'étaient d'ailleurs pas super ! J'ai donc cherché sur internet d'autres formations plus "expertisantes" avant de me lancer dans la grande aventure de l'auto-entreprenariat et je suis tombée sur le site d'Aerostyl' qui m'a complètement subjuguée.. Après avoir vu les réalisations de Christophe et celles des élèves passés entre ses mains, j'ai de suite pris contact avec Christophe !

Ce que j'ai le plus apprécié ce sont les réponses claires et précises que m'apportait Christophe quand il répondait à TOUTES les questions que je pouvais lui poser ! Il sait de quoi il parle, c'est un vrai professionnel, il aime vraiment son métier et il transmet sa passion avec un réel amour. En 3 semaines de formations chez Aerostyl' (et mon dieu que c'est court !!), j'ai plus appris avec Christophe qu'avec ma précédente formation en 3 mois !! Il m'a fait reprendre confiance en moi en très peu de temps finalement ..

J'ai beaucoup aimé suivre la formation "Trompe l’œil" avec Christophe car je veux me spécialiser dans les fresques murales en trompe l’œil et Christophe a répondu à mes attentes sur le peu de temps que j'avais chez Aerostyl'. Grâce à cette formation, j'ai appris des techniques que je ne connaissais pas du tout et qui a permis d'élargir ma vision artistique de ce qu'on pouvait réaliser sur des murs. La raison principale qui me pousse à recommander cette formation c'est la capacité à comprendre et à réaliser notre projet plus vite que ce que l'on pouvait imaginer au départ grâce aux explications nettes et précises de Christophe. Merci Christophe pour toute l'aide précieuse que tu as pu me donner et un grand merci de m'avoir redonner un peu plus de confiance en moi avec tes fameuses phrases qui remontent le moral 😉 En dehors de l'art, c'est une véritable richesse et sagesse intérieure que possède cet homme, qui nous a valu d'avoir d’agréables discutions censées ou insensées pour certain(es) ..... 😉 J' espère avoir le plaisir d'apprendre encore à tes côtés ! A bientôt et merci 🙂

Emma LAFFAILLE, 27 ans, Artiste peintre à Toulouse
arrow

Emma réalise un Éléphant à main levée avec le pistolet aérographe, surprenant de réalisme.


J'ai suivi la formation de technicien en peinture décorative et aérographe de Christophe Durand parce que les techniques picturales et de dessins m’intéressais énormément.

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le dessin ainsi que les effets d'ombres et lumière en peintures, puis l’aréographie pour ses effets de réalisme impressionnant.

J'ai beaucoup aimé la formation de technicien en peinture décorative et aérographe avec Christophe car grâce à cette formation, j'ai progressé et affiné ma technique de dessin et de peinture. La raison principale qui me pousse à recommander cette formation c'est la façon et le savoir que nous recevons. Merci Christophe pour le savoir que tu a bien voulu partager avec nous.

Pascal Nicoleau 53 ans maitre ouvrier à institut de biologie de Nantes et peintre portraitiste

Patricia Profault, 53 ans, Artiste sur Héric, www.artensoi.net

Ce que j'ai le plus apprécié c'est la technique d'apprentissage de Christophe, l'écoute et l'attention qu'il porte à ses élèves. La réalisation sur différents supports comme carrosserie, papiers, plâtre etc... . L'expérience peu commune de peindre en groupe sur un château d'eau et au salon créativa où le partage et l'esprit d'équipe régnaient.

J'ai beaucoup aimé suivre la formation "aérographie peinture" avec Christophe car j'ai appris les bases de la peinture et en particulier la colorimétrie. Grâce à cette formation, j'ai opéré un changement radical dans ma vie. J'ai quitté mon travail dans la fonction publique pour être indépendante. Aujourd'hui, je suis artiste, j'ai écrit un livre, j'accompagne les personnes dans le développement personnel est la couleur est au centre de mon univers. Merci Christophe pour ce que tu m'as transmis, tu as été un des déclencheurs qui a amorcé le changement dans ma vie.

Patricia Profault, 53 ans, Artiste sur Héric, www.artensoi.net

© Aero Styl' Tous Droits Réservés