Témoignages de Notre Formation Peinture Aérographie

Jean-Max MARIE-NOEL, Retraité, Lèves

J'ai beaucoup aimé suivre la formation "Le portrait" avec Christophe car question pédagogie , il est au TOP. Grâce à cette formation, j'ai appris la technique du surréalisme. La raison qui me pousse à recommander cette formation c'est sa pédagogie. Merci Christophe pour ton enseignement.

Jean-Max MARIE-NOEL, Retraité, Lèves
arrow

Jean-Max s'est laissé surprendre par la technique et le réalisme lors du stage de la semaine portrait.


J'ai beaucoup aimé suivre la formation "le nu" avec Christophe Car il m'a apporté un regard neuf sur la façon de percevoir les choses, les couleurs, la vie... je recommande vivement cette formation, qui même sur une courte durée, permet de se perfectionné et nous amène à nous dire whaou, je pensais pas être capable de faire ça.!! Merci Christophe pour ton temps ton hospitalité, ton partage. J'ai fait une belle rencontre, une personne vrai et investit dans de belles choses et de beaux projets. 😊

Romain Genevay, 30ans, formateur carrossier / peintre à Orange
arrow

Romain a réalisé son souhait de maîtriser au mieux ce petit pistolet aérographe en une semaine.


Charlotte chatefau,  28ans,  ajusteur monteur à Toulouse

J'ai beaucoup aimé suivre la formation en aerographie avec Christophe car elle m'a permis d'évoluer dans mon métier. Grâce à cette formation, j'ai appris à avoir confiance en moi, à me surpasser. La raison principale qui me pousse à recommander cette formation c'est que pour moi il n'y a pas meilleur formateur que Christophe. Et elle est accessible à tous les niveaux. Merci Christophe pour tout ce que vous et la formation m'avait apportée. J'ai beaucoup appris grâce à vous, sur moi même et sur mes capacités, je ne pensais pas être capable de faire un quart de ce que j'ai fait chez vous. Vous êtes un excellent professeur et une belle personne. J'ai été honoré d'être votre élève et j'espère pouvoir revenir.

Charlotte chatefau, 28ans, ajusteur monteur à Toulouse
arrow

Charlotte s'est essayée à de multiples supports au cours de ses 3 mois de formation.

© Aero Styl' Tous Droits Réservés