Témoignages de Notre Formation Peinture Aérographie

Christophe Bounaud, 41 ans, en reconversion professionnelle comme artiste peintre à Paris

J'ai beaucoup aimé cette formation de 2 semaines qui m'a donnée le goût d'y revenir. J'ai fais un bon en avant énorme quand à ma technique artistique en un temps record. A côté de cela, Christophe Durand est très sympa et quelqu'un de très positif (ce qui ne gâche rien ;p ).

Christophe Bounaud, 41 ans, en reconversion professionnelle comme artiste peintre à Paris
arrow

Christophe a réussi à dépasser ses limites et gagner en qualité aérographe en 2 semaines.


j'ai suivi la formation initiation de Christophe Durand parce qu'un ami, qui en a suivi, me l'a conseillé.

J'ai beaucoup aimé suivre la formation "initiation à l'aerographie" avec Christophe car grâce à cette formation, j'ai énormément progressé. Ayant pratiqué un an en autodidacte en suivant des forums, j'ai appris plus en 4 jours de stage qu'en 1 ans de pratique. La raison principale qui me pousse à recommander cette formation c'est que ce stage a été une formidable expérience, tant sur le plan technique qu'humain. Un grand moment de partage. Merci Christophe de partager ton expérience, ton savoir et ta philosophie de l'art pictural. merci d’être celui que tu es.

guillaume Bloquel 47ans restaurateur breteuil 60

J ai suivi la formation en aerographie de Christophe Durand AERO STYL' avec le module de trois mois parce que je voulais connaitre la technique de l'aérographe.

j ai beaucoup aimé suivre la formation d aérographe avec Christophe car c est un très bon formateur,calme patient,gentil. Il se met a notre niveau,nous encourage,rien ne lui fait peur toujours positif. Grâce a cette formation j ai pu acquérir la technique de l aérographe. Aujourd'hui je la pratique pour moi même, mais mon but est dans faire un usage professionnel. Des démarches sont en cours. La raison principal qui me pousse a recommander cette formation c'est tout simplement le formateur ,il nous donne de très bonnes bases. Merci Christophe pour tous c'est bons moments passés.

Emeric Lestra,45ans,carrossier peintre a grenoble

© Aero Styl' Tous Droits Réservés